LISA, VOTRE SPECIALISTE PÉROU

Qui suis-je ?

Je vous conseille l’écolodge Wasipunko, à Nazca. Il est situé au calme, en dehors de la ville. C'est un lieu très sympa et les chambres sont joliment décorées. Petit plus : vos hôtes pourront vous cuisiner  un repas typiquement inca, la pachamanca. Une bonne adresse à retenir !

Ce que vous pourrez ramener de votre voyage au Pérou

  • Des Articles en alpaga (gants, écharpes, bonnets) . L'alpaga est une laine beaucoup plus fine et légère que la laine "classique" et surtout, elle ne pique pas !
  • Un poncho pour les froides nuits d'hiver.
  • Du Pisco (eau-de-vie à base de raisin), l'acool national. Vous pourrez alors tenter chez vous la recette du Pisco Sour (cocktail) : 10 cl de pisco, 3 cl de jus de citron vert, 1 cl de sirop de sucre, 1 blanc d'oeuf, quelques gouttes d'angostura. A déguster à l'apéro, entre amis...
  • Le Machu Picchu : même si c’est un incontournable et le plus connu, ce lieu reste encore fascinant. En marchant dans les ruines, on s’imagine l’activité qu’il devait y avoir à cette époque !
  • Le couvent Santa Catalina à Arequipa : une petite ville dans la ville avec ses murs bleus, rouges et orange vifs, qui en font de ce couvent un lieu très particulier et apaisant.

Confiez-moi votre projet de voyage

Vous pouvez me contacter

Les champs marqués d'un * sont obligatoires