Logo Altiplano

CIRCUIT EXTENSION : KRATIE - KOH TRONG
3 jours à partir de 480 €

Extension au départ de Phnom Penh.


Partez à l’aventure dans cette région pittoresque à l’Est du Cambodge. Sur les rives du Mékong, la ville de Kratie possède un charme colonial qui mérite de s’y arrêter. La région invite à se balader dans la campagne environnante, les îles du Mékong à partir en bateau à la découverte des derniers dauphins de l’Irrawadi.

 

 

Extension : Kratie - Koh Trong

Votre itinéraire

Jour 1 - Phnom Penh / Koh Trong

Route à travers la campagne cambodgienne le long des rizières ondoyantes et à travers les villages où se perpétue un mode de vie traditionnel. Arrêt au marché aux insectes puis visite des plantations d’hévéas. Arrivée à Kratie, la ville possède un charme colonial, visite du temple-colline Phnom Sombok et observation des dauphins d'eau douce de l’Irrawadi. Le bac local vous emmènera sur l’île de Koh Trong au milieu du Mékong. Dîner et nuit chez l’habitant (confort simple).

Jour 2 - Koh Trong

Journée de découverte de l’ïle de Koh Trong et ses secrets. Balade à vélo, arrêt à la pagode Kbal Koh, dans un village flottant vietnamien. Selon les saisons, vous verrez les gens planter du riz, des légumes ou encore construire des bateaux. La plage est accessible 8 mois de l’année (à la saison des pluies l’eau recouvre les plages). Dîner et nuit chez l’habitant (confort simple).

Jour 3 - Koh Trong / Phnom Penh

Retour à Phnom Penh. En chemin visite de Kampong Cham et du joli temple en bois Vat Maha Leap. Arrivée en fin d’après-midi.

Contact

Vous pouvez contacter Amandine, votre spécialiste Cambodge :

Détail prix

A partir de 480€ /personne (sur une base de 2 participants)

Dans cette extension, nous organisons pour vous :

Nuits chez l’habitant avec petits-déjeuners, deux diners, un déjeuner.
Visites avec guide local francophone.
Voiture privée avec chauffeur.

Conseils

  • Les extensions sont des options que vous pouvez ajouter aux circuits, elles ne peuvent pas être vendues seules.
  • Réalisable toute l’année, de préférence de novembre à mars.
  • Confort sommaire (couchage et sanitaires communs).