Logo Altiplano

CIRCUIT DU KARNATAKA AUX PLAGES DE GOA
14 jours à partir de 2950 €

Découvrez les splendeurs architecturales et naturelles du Sud, Mysore et son palais, les trésors de la dynastie Hoysala mais aussi les plantations de café de Coorg et le parc de Nagarhole qui abrite la plus grande densité d’herbivores d’Asie. Vous terminerez votre voyage à Goa, ancien comptoir portugais sur la côte Malabar. Succombez aux charmes de l’Inde du Sud avec ce voyage alliant nature, découverte et détente.

Du Karnataka aux plages de Goa

Votre itinéraire

Jour 1 - Vol / Bangalore

Vol pour Bangalore.

Jour 2 - Bangalore / Mysore

Route pour Mysore, ancienne capitale royale. Arrêt au site jaïn de Sravanabelagola. Nuit à Mysore.

Jour 3 - Mysore

Balade à vélo à la découverte de Mysore avec le temple Somnathpur, le palais tout en dorures du Maharaja. Visite de Chamundi Hill et du temple de Chamundeshwari. Promenade dans le marché Devaraja. Nuit à Mysore.

Jour 4 - Mysore / Kabini

Visite du palais d’été à Srirangapatnam. Le fleuve Kabini prend sa source au Kerala, il sépare les parcs nationaux de Nagarhole et de Bandipur. Nuit à Kabini.

Jour 5 - Kabini / Coorg

Safari en canter dans le parc de Nagarhole. Route pour Coorg, nom anglais de Kodagu, à la rencontre des Kodavas. Nuit à Coorg.

Jour 6 - Coorg

Coorg est célèbre pour son café arrosé par la mousson et cultivé à l’ombre des bois de rose, des figuiers et des jacquiers géants. Promenade dans les plantations et visite de villages. Nuit à Coorg.

Jour 7 - Coorg / Hassan

Départ pour Bylekuppe, deuxième colonie tibétaine au monde. Continuation vers Hassan, témoin de la richesse du Karnataka. Visite des temples de Belur et Halebid, chefs-d'œuvre de la dynastie Hoysala. Nuit à Hassan.

Jour 8 - Hassan / Hampi

Journée de route à travers les plateaux du Karnataka alternant rizières ourlées de cocotiers et forêts. Nuit à Hampi.

Jour 9 - Hampi

Découverte du site d’Hampi (UNESCO), célèbre pour les ruines de Vijayanagar, une cité du XVe siècle entourée de rocs de granit, de rizières et de bananeraies. Nuit à Hampi.

Jour 10 - Hampi / Badami

Route pour Badami. En chemin, visite des sites de Pattadakal et Aihole construits sous la puissante dynastie Châlukya. Nuit à Badami.

Jour 11 - Badami / Goa

Visite de Badami (UNESCO) charmant village niché au creux des falaises. Quatre sanctuaires rupestres ont été creusés dans ces falaises rouges au-dessus du lac. Puis route pour Goa. Nuit à Goa.

Jour 12 - Goa

Journée libre (sans véhicule ni guide) à Goa, goutte d’or tombée sur la côte malabar. Cette enclave aux accents portugais a su conserver son patrimoine et sa façon de vivre unique. Nuit à Goa.

Suggestion de visite (non inclus) : le vieux Goa. 

Jour 13 - Goa

Journée libre (sans véhicule ni guide). Nuit à Goa.

Jour 14 - Goa / Vol

Vol retour.  

Carte du circuit Du Karnataka aux plages de Goa

Contact

Vous pouvez contacter Amandine, votre spécialiste Inde :

Détail prix

A partir de 2950€ /personne (sur une base de 2 participants)

Comprend

Vols internationaux sur compagnies régulières, taxes aériennes, transferts en véhicule privé avec guides locaux francophones et anglophone (uniquement anglophone à Goa), nuits en hôtel standard en chambre double avec petits déjeuners, pension complète à Kabini et Coorg, entrées des sites et activités, transferts aéroport-hôtel-aéroport.

Ne comprend pas

Dépenses personnelles, déjeuners, dîners, boissons, visa, passeport et pourboires.

Nous consulter pour chiffrer les options suivantes

Repas, hôtels luxe, guide accompagnateur francophone, assurances.

Conseils

  • Evitez les mois de juin à septembre (mousson)
  • Le palais de Mysore est illuminé les samedis et dimanches soirs.
  • A Coorg, en option balade en coracle (barque circulaire) sur la rivière Cauvery.
  • A Bylekuppe, le monastère se visite sous réserve d’autorisation, demande à déposer 3 mois à l’avance au bureau du Dalai Lama à Dehli.
  • Ce circuit peut-être réalisé sans guide ou avec un guide accompagnateur.