CIRCUIT Trekking à Kentung

4 jours à partir de 690 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Avec cette extension, découvrez la région de Kentung dans l’Etat Shan; qui est ouverte depuis peu au tourisme et reconnue pour la beauté de ses paysages. Le trek est une façon originale de découvrir une partie de la Birmanie.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Trekking à Kentung

Avis voyageurs
Birmanie


Note moyenne 9/10
Voyage très réussi !Ballade en vélo à Bagan et le circuit de la randonnée de 4 jours qui nous a complètement isolé des touristes avec...
Catherine M. // Birmanie Voir tous les avis Birmanie
Jour 1

Départ vers Kengtung

Au départ de Yangon, Mandalay ou Heho (mercredis et dimanches)


Vol vers Kengtung, petite bourgade de l’Etat Shan au nord ouest du pays. Région ouverte depuis peu au tourisme, Kengtung rivalise avec d’autres régions de la Birmanie pour la beauté de ses paysages. Accueil à l’aéroport et transfert à votre hôtel. Découverte de la ville : pagode Maha Myat Muni, fabrique de laque Shan, représentations de Bouddha, coucher de soleil sur la colline, village de potiers de Yan Gone. Nuit à l’hôtel.

Jour 2

Trekking

Route vers le village Akha Wan Pin. Début du trek (env. six heures de marche) avec visites de plusieurs villages Akha et Lahu. Pique nique aux chutes d’eau de Pin Tauk. Puis, route retour pour Kengtung. Pour les courageux, un arrêt au village de Li-Shan s’impose, pour que vous ayez l’opportunité de goûter à l’alcool de riz. Nuit à l’hôtel.

Jour 3

Trekking

Journée d’excursion dans les villages locaux vers Mong La, ville à la frontière avec la Chine. Marche jusqu’au village de Wan Nyut. Ces peuples ont la coutume, d’habiter dans des immenses maisons allongées et pouvant abriter au moins 5 familles. Visite d’un autre village : Wan Seng.  Puis retour sur Kengtung Nuit à l’hôtel.

Jour 4

TITREJOUR

Visite du marché coloré de Kengtung. Visite du monastère Khun Shan de Wat Zom Kham, magnifique temple avec ses feuilles d’or. Si le jour le permet, visite du marché aux buffles qui a lieu deux fois par semaine à Kengtung. Vol retour.

à partir de 690€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

Transport, vols intérieurs, visites avec guides locaux anglophones, nuits en hôtel de catégorie standard en base chambre double, 2 déjeuners

Ne comprend pas :

Repas, boissons, pourboires, dépenses personnelles

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 02