CIRCUIT Trek de Takesi

2 jours à partir de 650 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Au départ de La Paz, partez marcher de la Cordillère Royale aux Yungas, des paysages andins à la forêt semi-tropicale.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Trek de Takesi

Avis voyageurs
Bolivie


Note moyenne 8/10
Très bon organisation : programme varié, jamais d'attente entre les différents intervenants.La partie UYUNI a été faite en sens inverse de l'habitude...
Gérard F. // Bolivie, Pérou Voir tous les avis Bolivie
Jour 1

La Paz / Takesi / Kalapi

Transport de La Paz à Mina San Francisco. Rencontre avec notre équipe de muletiers. Le trek débute par la montée vers le col Apachetas (4650 m alt.) au pied du pic Takesi. Puis descente dans les profondes vallées des Yungas. Le superbe chemin pavé nous conduit au hameau de Takesi, puis à la petite communauté de Kakapi, où se trouve le refuge. Déjeuner et dîner inclus. Nuit en refuge.
Temps de marche : 9h ; Dénivelé : +430m / -1860m

Jour 2

Kalapi / Yanacachi / La Paz

Départ de bon matin. Les ruines précolombiennes et les villages isolés des montagnes font maintenant place à des fougères géantes, des orchidées et des végétaux tropicaux. Déjeuner inclus. Arrivée vers 13h au village de Yanacachi, situé sur un promontoire à 2000m d´altitude. Retour sur La Paz en fin d’après-midi. Nuit à l’hôtel à La Paz.
Temps de marche : 6h ; Dénivelé : -790m

à partir de 650€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

Transport privé avec chauffeur hispanophone, guide de trek privé hispanophone, portage et logistique trek, activités décrites, nuit en refuge au confort sommaire et en hôtel de catégorie standard à La Paz (base chambre double), 2 déjeuners, 1 dîner

Ne comprend pas :

Pourboires, dépenses personnelles, autres repas

 

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 50 44 37 83