CIRCUIT Nuqui : Aventure sur la côte Pacifique

4 jours à partir de 900 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Au départ de Medellin (à combiner avec un circuit complet).

Découvrez Nuqui, petit village de pêcheurs, entouré de forêt, de ruisseaux et plages immenses. Ce lieu est idéal pour les randonneurs, plongeurs, surfeurs et amateurs de pêche. La Côte Pacifique reste très préservée et regorge de beautés naturelles. Profitez d’un spectacle inoubliable lors de la saison des baleines, de juin à septembre.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Observation de baleines vers Nuqui

Avis voyageurs
Colombie


Note moyenne 9/10
Globalement très positif. Excellente relation avec Samuel.Les top: Valle de Cocora mais aussi San Agustín, Popayán, Cartagena, Carnaval de Barranquilla, etc ...Les...
Danièle et Dominique U. // Colombie Voir tous les avis Colombie
Jour 1

Medellin / Nuqui

Au départ de Medellin (à combiner avec un circuit complet).

Vol Medellin - Nuqui. Transfert en bateau jusqu'aux plages de Guachalito. Déjeuner sur la plage d’El Cantil. Visite de la Cascade del Amor. Nuit en écolodge.

Jour 2

Nuqui (Los Thermales / Baleines)

Navigation pour observer les baleines. Balade jusqu’au village de Thermales via le Fleuve Rio Terco puis baignade dans ces eaux relaxantes. Nuit à l’écolodge.

Jour 3

Nuqui (Baleines)

2ème tour en bateau pour observer les baleines. Après-midi libre pour profiter de la plage et des activités proposées par l'hôtel (plongée ou surf notamment). Nuit à l’écolodge.

Jour 4

Nuqui / Medellin

Transfert à l'aéroport. Vol de retour vers Medellin.

à partir de 900€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Au départ de Medellin (à combiner avec un circuit complet).

Comprend :
Vol Medellin - Nuqui aller-retour, transferts aux aéroports, excursion avec guide local hispanophone, 2 nuits en hébergement standard en chambre double en pension complète.

Ne comprend pas:
Vols transatlantiques, taxe à l’aéroport de Nuqui (7 000 COP par personne), entrée au site de Thermales (12 000 COP par personne à régler sur place), boissons, pourboires.

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 01