QUE FAIRE AU NICARAGUA ? LE TOP 8 DES SITES A VISITER

Terre de volcans, de jungle tropicale, de lacs et de lagunes, de plages paradisiaques, fort d’une riche histoire coloniale, le Nicaragua est une destination idéale et attachante pour voyageurs épris de nature sauvage et d’aventure.
Parmi les immanquables du Nicaragua : la région de Granada et les isletas ; les volcans Mombacho et Masaya ; la lagune d’Apoyo ; les marchés et l’ambiance tranquille de la belle ville coloniale de Granada ; la région de León et son patrimoine urbain, ses plages et ses volcans, dont le fameux Cerro Negro ; les montagnes de Matagalpa et Esteli et leurs plantations de café ; l’île d’Ometepe, la plus grande île au monde sur un lac ; les îles typiquement tropicales de Little Corn Island et Big Corn Island.

Voyager au Nicaragua, c’est aussi partir à la rencontre d’un peuple métissé issu des mayas et des esclaves africains, et qui a donné naissance à une culture afro-indienne unique… Lors de votre voyage au Nicaragua, une immersion chez les Garifunas et les Indiens Ramas vous plongera au cœur des coutumes et modes de vie et ancestraux.
Au Nicaragua, les sportifs et les aventuriers sont servis : plongée dans des grottes sous-marines, exploration en canoë de marais peuplés d’alligators, pêche au gros, snorkeling dans les eaux turquoises des Corn Islands, sessions de surf dans les énormes rouleaux de Rivas...
Vous aimez le dépaysement ? L’aventure ? La nature sauvage ? Offrez-vous un voyage au Nicaragua ! Découvrez tout de suite les sites incontournables du Nicaragua.

Idées circuits Nicaragua

Inspirez-vous de nos idées de circuits au Nicaragua et contactez-nous pour un devis personnalisé.

  • OK
Demandez votre devis 04 50 57 35 52