TOP 4 DES RÉGIONS INCONTOURNABLES DU SALVADOR

Le Salvador, de son nom maya Cuscatlan, signifiant "lieu de trésors", est la destination idéale pour le voyageur en quête d’authenticité, de rencontres et d’inédit !

Venez découvrir ses nombreux joyaux comme l’ancienne cité maya Joya de Cerén (UNESCO), surnommée la Pompéi d'Amérique (engloutie brutalement suite à une éruption du volcan Laguna Caldera en 600, elle présente un témoignage inédit des habitations en adobe du peuple maya) ou encore les cités de Tazumal et San Andres en prenant la route archéologique.

Des volcans majestueux parsèment le Salvador : Izalco, Santa Ana et bien d’autres offrent des panoramas insolites, et de belles ascencions pour les sportifs, alors que les parcs des volcans Cerro Verde et Boqueron sont accessibles en voiture avec de jolis sentiers pour découvrir la flore environnante, les lagunes de cratères...
Voyager au Salvador, c’est également partir à la rencontre d’un peuple issu d’une culture millénaire qui continue de vivre selon ses traditions. Baladez-vous dans les montagnes parmi les villages de Nahuizalco, Juayua, Apaneca et Ataco, leurs belles églises, marchés traditionnels et plantations de café. Découvrez également le charmant village de Suchitoto, sa douceur de vivre et son lac...

Il est facile de combiner ce petit territoire insolite avec les trésors du Guatemala, Honduras ou Nicaragua...
Vous cherchez le dépaysement ? L’authenticité ? Des espaces naturels exceptionnels? Le Salvador a tout à vous offrir, découvrez tout de suite ce pays qui n’attend que vous !

Demandez votre devis 04 57 09 80 03