AVIS ET TÉMOIGNAGES DES VOYAGEURS ALTIPLANO

De retour de voyage ? Chez Altiplano Voyage, nos spécialistes prennent le temps d’écouter votre expérience. Cela contribue à l’accompagnement avant, pendant et après votre voyage sur-mesure.
Vos retours, qu’ils soient bons ou mauvais, sont essentiels à l’amélioration continue de nos services. Et comme ils intéressent aussi tous les autres voyageurs, nous tenons à les partager au plus grand nombre.
C’est ça l’esprit Altiplano Voyage !!

  • Filtrer par pays
  • OK
note moyenne : (3 Avis)
  • Voyage en Grèce
    Par Davy F., voyage en GRÈCE en Juillet 2021
    Tout était parfait les lieux organisation paysage
  • Une agréable et enrichissante expérience !!
    Par Jean Michel L., voyage en GRÈCE en Juillet 2021
    Un périple à notre rythme en voiture partant du Nord de la Grèce, et parcourant la région de Zagória et des Météores, Delphes, Olympie et Athènes.
    Une terre au paysage heurté et souvent étonnamment vert qui donna lieu à la découverte de sites d’une rare beauté naturelle ou se marie minéral et végétal, et située dans la matrice de la culture antique hellénique. La visite des sites combinée à celle des musées, souvent mitoyens, apportent beaucoup à la compréhension, à défaut ou en complément d’un guide.
    L’apparition des pitons rocheux des Météores couronnés de ses monastères perchés est une sensation, que l’on soit au pied ou à leur cime. Dans ces monastères la culture Byzantine y est magnifiquement exprimée, les extérieurs donnent des points de vue cyclopéens fantastiques sur les autres monastères.
    L’acropole d’Athènes est un choc pour les yeux, sa beauté semble éternelle. Et finir par un diner inoubliable sur le toit avec vue immédiate sur l’acropole et son Parthénon boucle notre parcours mythologique à la perfection. Excellent choix de l’hôtel par Mariana, d’autant plus que le repas a été un régal, l’assiette était un territoire de saveurs différentes et chaque coup de fourchette, une exploration.
  • escapade en Grèce
    Par Jean Pierre C., voyage en GRÈCE en Juin 2021
    Pandémie oblige, ALTIPLANO nous propose de redécouvrir notre vieux continent.
    Et c'est pari gagné.
    Mariana vient de nous concocter un périple vers les Cylades et Athénes très réussi, en partenariat avec son correspondant à Athènes.
    Rien à redire de l'organisation, la touche sur mesure ALTIPLANO est bien présente comme pour l'Amérique Latine ou l'Asie, Mariana a su répondre à nos désirs.
    Nous avons "troqué" Paros pour Milos, île très authentique, loin des hordes de touristes avons ajouté 1 jour à Mykonos pour visiter Délos et une journée supplémentaire à Athènes pour réviser les merveilles de la capital des Hellenes. Allez y vite les sites sont déserts !!!
    Et un point très positif : la disponibilité du correspondant local tout au long du voyage pour s'assurer que tout se passe pour le mieux, un grand merci à lui transmettre de notre part.