QUE FAIRE AU PANAMA ? LE TOP 10 DES SITES A VISITER

Le Panama est un pays qui surprend tant sa palette d'activités est riche. De par sa géographie, cette destination offre une grande variété de climats et un écosystème très riche. Entre massifs montagneux et jungles profondes, le visiteur traverse aussi des vallées fertiles pour atteindre la côte Caraïbe ou Pacifique. Depuis Boquete « ville de l'éternel printemps » et son volcan Baru jusqu'à l'archipel des Perles au large du Pacifique en passant par Colon et la forteresse de Portobelo sur les Caraïbes, vous découvrez une large diversité de paysages.

Les sites à visiter sont multiples : la ville de Panama qui oscille entre modernité et architecture coloniale, le célèbre canal : joyaux de l'ingénierie française, les villages de pêcheurs tels que Pedasi, des plages de sable blanc sur la côte pacifique ou de jolies criques sauvages et verdoyantes du côté caribéen, la vallée de Anton qui jouit d'un climat frais et tempéré tout au long de l'année, les parcs nationaux (14 au total) et refuges de vie sauvage qui recouvrent près de 33% du territoire, les communautés Kunas, Emberas, Ngobe, Wounaan installées dans différentes régions du pays...

Lorsque vous visitez le Panama, trait d'union entre l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud, vous découvrez des paysages naturels extraordinaires et profitez de rencontres avec une population chaleureuse et paisible. Que vous soyez sportifs, aventuriers, adeptes de farniente, photographes, ornithologues, biologistes en herbe ou confirmés, le Panama vous séduira !

Vous l’aurez compris, visiter le Panama est une expérience unique, offrant aux voyageurs un patchwork de richesses et de couleurs... Découvrez sans plus attendre les différents sites à visiter au Panama.

Idées circuits Panama

Inspirez-vous de nos idées de circuits au Panama et contactez-nous pour un devis personnalisé.

  • OK
Demandez votre devis 04 50 57 35 52