Visiter Hpa An

  • Hpa An.
  • Grotte Kaw Gun vers Hpa Na.
  • Kyaw Kalap.
  • Village local.
  • Grotte Kaw Thaung Ka.

Découvrez la charmante petite ville de Hpa An, capitale de l'État de Kayin.
Hpa-na est la capitale de l’état de Kayin et a récemment été retirée de la liste de restriction des zones de voyage. Elle peut être atteinte par la route depuis Yangon via un nouveau pont (Thalwin) sur la rivière Thanlwin. Hpa-na est une ville petite mais a un centre commercial dynamique avec ses « marchés de fermiers ». La population est largement composée de karens et birmans et la principale caractéristique de la ville c’est sa cime calcaire formant les montagnes Zwegabin qui donnent à Hpa An un caractère dramatique.

Depuis Hpa An

Grotte Kaw Gun

Cette grotte est un fantastique joyau caché où des centaines de petits bouddhas d'argile recouvrent les murs et le haut de la caverne.

Kyaw Kalap

C'est un promontoire rocheux où est située, à l'un des endroits les plus improbables du Myanmar, une pagode. Au milieu d'un lac, à une demi-heure...

Village Karen de Lakkhana

Dans ce village, les habitants vivent dans des maisons en bois robustes au milieu d'une végétation luxuriante. Vous atteindrez le village après...

Grotte Kaw Thaung Ka

Cette grotte, décorée avec plus de 100 statuettes de Bouddha, se trouve à proximité d'une fantastique piscine naturelle.

Découvrez toutes les villes à visiter en Birmanie

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 02