Que faire en Slovénie ? Les incontournables.

Un voyage en Slovénie vous attire mais vous ne savez pas encore quel site vous souhaitez découvrir ?

Voici les incontournables d’un voyage en Slovénie.

Un voyage en Slovénie commence par Ljubljana, sa capitale, réputée pour être une des villes les plus verdoyantes d’Europe. Flânez le long des berges tout en admirant son patrimoine architectural.

Le voyage en Slovénie se poursuit vers les Alpes juliennes, avec ses sommets rocheux et ses vallées à perte de vue. Les sites majestueux de cette région sont le lac de Bled avec ses eaux cristallines, le parc national du Triglav, paradis des randonneurs et la Vallée de la Soča avec sa rivière turquoise comme terrain de jeux. Les activités y sont nombreuses et sauront ravir les sportifs comme les amoureux de la nature.

Le Karst slovène est aussi une région à visiter. On y va pour visiter les célèbres grottes de Postojna et les grottes de Skocjan, véritable voyage au centre de la Terre. Le château de Predjama, niché dans une falaise est aussi une curiosité de la région du Karst.

Le voyage en Slovénie se finit en douceur sur le littoral slovène. Des ports de pêches aux stations balnéaires en passant par la perle culturelle de l’Adriatique, Piran. Ici, vous flânez dans les rues pour découvrir l’architecture vénitienne et vous asseoir à une des nombreuses terrasses de restaurants de poissons.

Demandez votre devis 04 50 44 37 83