Littoral Slovène

Retour

Sur ses 45 km de côte, niché entre l’Italie et la Croatie, le littoral slovène attire pour son architecture et sa gastronomie. Face à l’Adriatique, des villages de pêche aux stations balnéaires se mêlent. Le littoral slovène est aussi connu pour ses salines. Pour connaitre cette tradition, la production de sel, rendez-vous au parc naturel de Sečovlje.

À noter que cette région est très fréquentée au printemps et en été.

Le littoral slovène s'étend sur 45 km entre l'Italie et la Croatie, et est très apprécié pour son architecture et sa gastronomie. En bordure de l'Adriatique, vous trouverez une combinaison de villages de pêche traditionnels et de stations balnéaires modernes. Cette région est également réputée pour ses salines, qui sont des sites de production de sel. Pour découvrir cette tradition et en apprendre davantage sur la production de sel, vous pouvez vous rendre au parc naturel de Sečovlje.

Il est important de noter que cette région de Slovénie est particulièrement fréquentée au printemps et en été. Les visiteurs affluent pour profiter des magnifiques plages et du climat agréable de la côte slovène. 

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves
Personnalisez votre voyage

04 57 09 80 05

Une question ? Ecrivez-nous