Parc Terre de Feu et Train

Retour
Parc Terre de Feu et Train du bout du monde

Situé en bord de mer dans un cadre enchanteur, ce parc permet de découvrir la flore spécifique (canelos, lengas, coihues) de cette argentine sub-australe. En longeant le Rio Pipo, le petit train, reconstitué qui emmenait les bagnards jusqu'à leur camp de travail dans la forêt, vous mènera jusqu’à la rade de Lapataia, le terminus de la Route N°3, à 3 000 kilomètres de Buenos Aires et 5 000 kilomètres de La Quiaca au Nord de l’Argentine.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves

  • Un voyage vraiment sur mesure : nous combinons vols intérieurs, transferts privés, location de voiture et excursions guidées selon les régions, pour vous offrir autonomie et confort.
  • Notre valeur ajoutée : nous sélectionnons les régions qui correspondent à vos envies, organisons les déplacements et privilégions des étapes suffisamment longues pour profiter des lieux sans multiplier les changements d'hébergement.
  • Un territoire immense : les distances nécessitent souvent des vols intérieurs et parfois de longues journées de route. Pour un voyage de deux semaines, nous conseillons de privilégier deux ou trois grandes régions, plutôt que d'enchaîner Buenos Aires, les chutes d'Iguazú, le Nord-Ouest et la Patagonie.
  • Pour quel voyageur ? L'Argentine s'adresse aux amoureux de nature, de grands espaces et de découvertes culturelles, prêts à parcourir de longues distances. Certaines régions se découvrent en autonomie, d'autres nécessitent davantage d'organisation et d'accompagnement.