Voyager au Belize, que voir?

Que faire au Belize ? Voici notre TOP 4 des sites incontournables à visiter.

Sur vos 12 jours de visite au Belize, nous vous recommandons surtout de parcourir ses fonds marins d’une richesse inestimable. Plongez dans les eaux turquoise des Cayes, petites îles au large du pays. Vous y découvrirez des trésors cachés aux milieux des coraux, poissons multicolores, raies manta, baracudas ou encore tortues marines qui croiseront peut être votre chemin…

Terre de jungles tropicales, l’ancien "Honduras Britannique" a tout pour vous séduire. Le Belize est un pays méconnu qui possède un patrimoine culturel et naturel exceptionnel.
Ce petit territoire d’Amérique Centrale niché entre le Mexique et le Guatemala recèle des trésors incomparables, telles les cités mayas de Xunantunich et Caracol, la surprenante cité de Lamanaï ou celles moins connues de Cerros, Kaxuinic ou Cuello qui temoignagent de la grandeur de la civilisation Maya. A pied ou en pirogue, c’est une aventure que d’arpenter la forêt tropicale à la recherche de ces cités perdues, au gré de rencontres surprenantes avec des félins, des singes et autres oiseaux tropicaux...

Voyager au Belize, c’est aussi partir à la rencontre d’un peuple issu d’un incroyable melting pot ; mélange entre les esclaves venus d’Afrique et les Indiens des Caraïbes, créoles, métisses… la culture bélizienne vous surprendra, par sa diversité et son originalité.

Vous cherchez le dépaysement ? L’authenticité ? L’exception ? Le Belize a tout à vous offrir et plus encore, découvrez ces lieux qui n’attendent que vous !

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 50 27 62 57