CIRCUIT Trek du W, Parc Torres del Paine

5 jours à partir de 1150 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Lors de votre voyage au Chili, partez en randonnée à Torres del Paine. Pendant le trek du W, délectez-vous des paysages alternant montagnes, glaciers, vallées, étangs et grands lacs...

Au départ de Puerto Natales (à combiner avec un circuit complet)

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Trek du W, Parc Torres del Paine

Avis voyageurs
Chili


Note moyenne 9/10
Vols, transferts et hôtels impeccables. Les excursions furent toutes très bien, sauf parfois le problème de la langue. Votre réceptif sur place a été...
Jean-Luc // Chili Voir tous les avis Chili
Jour 1

Puerto Natales - Refuge Torre Central

Au départ de Puerto Natales (à combiner avec un circuit complet)

2h de bus jusqu’au Parc National Torres del Paine (UNESCO). Nuit au refuge Torre Central.

Jour 2

Refuge Torre Central - Refuge Chileno Grey

Trek (8h) / 13 km / dénivelé : + 300m / - 300m

1h30 d’ascension jusqu’au refuge Chileno. Randonnée d’1h45 à travers un bosquet millénaire pour atteindre un des sites les plus impressionnants du parc : le mirador de base de Torres. Retour et nuit au refuge Chileno.

Jour 3

Refuge Chileno - Refuge Cuernos

Trek (6h) / 11 km

Vue sur le lac Nordenskjöld et ses glaciers attenants. Après 4 à 5h de randonnée, arrivée au secteur Los Cuernos. Nuit au refuge Cuernos.

Jour 4

Refuge Cuernos - Refuge Paine Grande

Trek (12h) / 25 km

Début de la randonnée relativement facile. Arrivée au campement italien d’où démarre l’ascension par la vallée « del Rio Frances ». Passage par le mirador du « Glacier Français », et poursuite jusqu’au Mirador Britannique qui offre une vue sur tout le parc national. Retour et nuit au refuge Paine Grande.

Jour 5

Refuge Paine Grande - Puerto Natales

Trek (9h) / 22 km

Trek aller-retour jusqu’au Mirador du Glacier Grey. 1h30 de marche jusqu’au 1er mirador. Puis 2h de plus pour avoir une vue spectaculaire sur le glacier Lago Grey. Retour en direction du lac Pehoé, traversée en catamaran et arrivée dans le secteur de Pudeto. Bus retour jusqu’à Puerto Natales.

à partir de 1150€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

Le service d’un guide de montagne espagnol / anglais privé (selon disponibilité) avec un minimum de 2 participants, 2 nuits en hôtel catégorie standard en chambre double à Puerto Natales et 4 nuits en refuge à Paine, pension complète, transferts.

Ne comprend pas :

Boissons et pourboires.

Au départ de Punta Arenas (à combiner avec un circuit complet)

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 50 57 35 52