CIRCUIT Archipel de Komodo (extension)

4 jours à partir de 1500 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Partez à la découverte d'une région très particulière d'Indonésie, l'Archipel de Komodo, à l'ouest de l'île de Flores. Connue pour son espère de varan endémique, c'est également un magnifique endroit encore préservé.

  • Parc de Komodo
  • Plongée et snorkeling

Avis voyageurs
Indonésie


Note moyenne 9/10
Tout s'est très bien déroulé. Programme respecté ou adapté, mais toujours avec notre accord, et pour faire au mieux. Nous sommes revenus satisfaits.
Marc // Indonésie Voir tous les avis Indonésie
Jour 1

Denpasar / Labuan Bajo / Komodos

Au départ de Denpasar (Bali)

Départ matinal et transfert à l’aéroport de Denpasar pour le vol vers Labuan Bajo. Accueil et transfert pour l’installation sur votre bateau en bois privatisé. Navigation vers l’île de Rinca, où l’on peut également observer les dragons de komodo dans leur habitat naturel. Randonnée sur l’île de 2h environ. Retour sur le bateau et navigation jusqu’à la baie de Kalong. Une colonie de roussettes impressionnante s’envolera dans les airs au moment du coucher de soleil.

Nuit à bord

Visiter Parc de Komodo Parc de Komodo

Depuis Flores, navigation pour rejoindre l’île de Rinca : observation des dragons de Komodo dans leur environnement naturel. Puis, poursuite jusqu’à l’île de Komodo pour effectuer un trek en direction de Banunggulung au nord est de l’île. Détente sur une plage de sable rose ou snorkelling avant de rejoindre Labuan Bajo (Flores).

Jour 2

Komodos

Départ pour continuer notre découverte des paysages atypiques de l’archipel. Nouvelle randonnée sur l’île de Padar. On atteint son sommet après une marche de moins d’1h mais au dénivelé important. Pas d’animaux, mais l’occasion d’apprécier un très beau point de vue, et une forme d’île étonnante ! Retour au bateau et navigation. Temps de repos mais aussi de snorkeling, au gré des spots rencontrés. Arrêt à Manta Point, où se retrouvent régulièrement les raies du même nom.

Nuit à bord

Jour 3

Komodos / Labuan Bajo

Derniers instants dans ces paysages de rêve : snorkeling et baignade avant de revenir à Labuan Bajo et de découvrir un endroit très particulier. Vous êtes en effet toujours sur l’île principale mais l’arrivée à votre hôtel se fera en bateau, du fait d’un environnement isolé, pour continuer à profiter au mieux de la localisation. Cadre enchanteur et dîner romantique pour finir cette escapade unique.

Nuit à Labuan Bajo dans un hôtel 4* de charme au bord d’une superbe plage de sable avec piscine.

Visiter Plongée et snorkeling Plongée et snorkeling

Le littoral sur la mer de Flores est magnifique et propice à la plongée. Au large, on trouve les massifs de corail parmi les plus beaux du monde.

Jour 4

Labuan Bajo / Denpasar

Retour sur terre et transfert à l’aéroport de Labuan Bajo pour votre vol vers Bali. Arrivée à Denpasar.

à partir de 1500€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend : vols intérieurs Denpasar - Labuan Bajo - Denpasar, tous les transferts en véhicule privé, guides locaux anglophones, excursions, randonnées et visites mentionnées, entrées et donations, hébergement en chambre, croisière sur bateau privatisé en pension complète avec service à bord.

Ne comprend pas : Boissons, pourboires, dépenses personnelles.

Demandez votre devis 04 57 09 80 05