Gili air
j1
Denpasar - Gili Air

Au départ de Denpasar (Bali)

Rendez-vous au port de Padang Bai et départ pour Gili Air, îlot de sable doré situé au large de Lombok. Traversée en speed boat d’environ 2h00.

À votre arrivée, vous rejoindrez votre hôtel en Cidomo, cette voiturette traditionnelle tirée par un cheval (sans guide). Accueil et temps libre pour prendre vos repères.

Nuit à Gili Air.

×

Un séjour de 2 à 4 nuits offre un repos total pour terminer un séjour en beauté sur une de ces 3 îles où les véhicules motorisés sont interdits : balade en cidomo (petite charrette tirée par des chevaux), plage, snorkeling, randonnées à pied ou à VTT, etc… Gili Trawangan est la plus développée et animée des 3. C’est ici que les soirées sont les plus animées car bars et restaurants y sont nombreux. Sur Gili Air, les voyageurs sont moins nombreux, mais les paysages n’en restent pas moins intéressants. Calme et sauvage, on peut en faire le tour à pied en 1h. Gili Meno est la plus sauvage d’entre elles et plaira aux visiteurs qui recherchent calme et sérénité. C’est la mieux préservée de toutes et offre encore des plages souvent désertes, à l’inverse de ses voisines. Les Gili du Nord se découvrent aussi très bien lors d’une excursion en bateau à la journée depuis Senggigi.

j2
Gili Air

Journée libre.

Gili Air est une petite île dont on fait le tour en 2 heures à pied ! Des plages agréables, des sentiers en son centre, animations et découvertes nautiques combleront ces deux journées libres.

Nuit à Gili Air.

j3
Gili Air

Journée libre à Gili Air.

Nuit à Gili Air.

Sidemen
j4
Gili Air - Sidemen

Retour à Bali en speed boat et arrivée au port de Padangbai. Accueil et transfert vers le village de Sidemen, qui vous offrira en guise d’au revoir, une vue magnifique sur le volcan Agung et les rizières en terrasse. Dîner romantique servi dans les jardins de l’hôtel, à la lueur des bougies.

Nuit à Sidemen.

×

Sidemen constitue une des plus belles régions de rizières de Bali, encore authentique et préservée. Les environs de Sidemen sont dominés par le Mont Agung, le volcan sacré le plus haut de l’île situé à 3 142m. De nombreuses activités peuvent être organisées depuis Sidemen : visite du temple Mère de Besakih, le plus grand temple de Bali, dédié aux trois grandes divinités hindoues : Brahma, Vishnu et Civa, marché local et cours de cuisine avec un chef balinais, promenade à pied dans les rizières et plantations, visite d’une école d’activités balinaises, cours de yoga, participation aux cérémonies du temple, randonnée avec brunch, massage, etc.

j5
Sidemen - Denpasar

Transfert à l’aéroport de Denpasar pour votre vol de retour.

budget estimé Personnalisez votre voyage