CIRCUIT Vietnam grandeur nature

15 jours à partir de 2650 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Sans oublier les incontournables, ce circuit vous permettra de découvrir la diversité du Vietnam sous un angle insolite. Balades à pieds et à vélo, villages maraichers du fleuve rouge, nuit chez l’habitant, la secrète baie de Lan Ha, les plus grandes grottes du monde  à Dong Hoi.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Hoa Lu, temple des rois Dinh et Lê

Avis voyageurs
Vietnam


Note moyenne 9/10
- Ressenti général : très beau voyage- Coup de coeur : le marché de Can Cau- Relation avec la créatrice de voyage Amandine : courte mais efficace-...
Jacqueline G. // Vietnam Voir tous les avis Vietnam
Jour 1

Vol

Vol pour Hanoi. Nuit dans l’avion.

Jour 2

Hanoi

Journée libre. Nuit à Hanoi.

Jour 3

Hanoi

Balade dans les marchés et villages maraichers du fleuve rouge. Déjeuner chez l’habitant. Visite de Hanoi : temple de la littérature, lac de l’Epée restituée, temple Ngoc Son. Spectacle de marionnettes sur l’eau. Nuit à Hanoi.

Jour 4

Hanoi / Mai Chau

Balade à vélo dans la vallée de Mai Chau entre rizières et villages thai. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 5

Mai chau / Ninh Binh

Découverte des paysages de la «baie d’Halong terrestre». Balade à vélo, visite de la pagode Bich Dong et exploration du jardin aux oiseaux de Thung Nam. Nuit à Ninh Binh.

Jour 6

Ninh Binh / Baie de Lan Ha

Croisière à bord d’une jonque dans la baie de Lan Ha, paysages féeriques, pains de sucre et villages flottants colorés. Nuit à bord.

Jour 7

Baie de Lan Ha / Train

Balade à vélo dans les villages puis débarquement en fin de matinée. Retour sur Hanoï et train de nuit pour Dong Hoi. Nuit à bord.

Jour 8

Dong Hoi

Exploration en pirogue de la grotte inondée de Phong Nha puis découverte de la somptueuse grotte du paradis. Nuit à Dong Hoi.

Jour 9

Dong Hoi / Hué

Excursion sur la rivière des parfums et visite de la pagode Thien Mu. Balade dans le village des pamplemousses et cours de cuisine. Nuit à Hué.

Jour 10

Hué / Hoi An

Visite de la citadelle impériale et du tombeau de l’empereur Tu Duc. Route mandarine par le col des nuages. Nuit à Hoi An.

Jour 11

Hoi An

Visite de la vieille ville: pagode, musée des antiquités, pont japonais, maison Tan Ky, marché. Dégustation de thé. Après-midi libre. Nuit à Hoi An.

Jour 12

Hoi An / Saigon

Vol Danang - Saigon. Visite de Saigon : quartier de Cholon, marchés, ancien quartier français. Nuit à Saigon.

Jour 13

Saigon / Can Tho

Route pour Ben Tre, capitale des cocotiers. Découverte du verdoyant delta du Mékong en barque et à vélo. Nuit à Can Tho.

Jour 14

Can Tho / Saigon

Visite du marché flottant de Cai Rang. Exploration à vélo de la région luxuriante de Vam Xang. Rencontre et déjeuner chez l’habitant. Retour et nuit à Saigon.

Jour 15

Saigon / Vol

Vol retour.

à partir de 2650€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend
Vols internationaux sur compagnies régulières, vol Danang-Saigon, taxes aériennes, train de nuit Hanoi-Dong Hoi, excursions en véhicule privé avec guides locaux francophones (sauf temps libres), nuits chez l'habitant, en jonque, en hôtel standard en chambre double avec petits déjeuners, 2 diners, 1 déjeuner, activités et visites mentionnées, transferts aéroport-hôtel.

Ne comprend pas
Déjeuners, dîners, boissons, pourboires, achats personnels, mise à disposition anticipée ou libération tardive des chambres, visa.

Nous consulter pour chiffrer les options suivantes
Repas, hôtels confort ou luxe, assurances

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 00