Que faire en Suisse ? Les incontournables.

Lors de votre voyage de 10 jours en Suisse, partez à la découverte de ses différentes régions. Pour un voyage tout en douceur, privilégiez la découverte du pays à bord d’un train panoramique tout en vous arrêtant aux étapes clés. Si vous souhaitez voyager à votre rythme et avoir plus d’autonomie, vous pouvez opter pour une exploration en location de voiture.

Découvrez le top 5 des régions à découvrir en Suisse :

Lucerne et le lac des Quatre Cantons : porte d’accès à la Suisse centrale et située au bord du lac des Quatre-Cantons, Lucerne est nichée au cœur des montagnes. La ville possède un environnement privilégié, à sa proximité du Rigi, du Mont Pilate et du Stanserhorn et offre la possibilité de faire des excursions sportives et de découvertes. Lucerne est donc une destination touristique de choix en Suisse.

L’Oberland Bernois : panoramas magnifiques, paysages de montagnes et de lacs, nature intacte et préservée et hôtes authentiques : le meilleur de la Suisse se trouve à Oberland Bernois !

Le Tessin : de l'autre côté de la barrière des Alpes, le Sud vous accueille : ambiance italienne, palmiers, églises romanes, rues pittoresques qui s'ouvrent sur des piazzas animées. Le monde alpin n'est pourtant jamais loin. Vous trouverez ici La Suisse avec tout le charme d'Italie.

La Suisse Orientale : située entre le lac de Constance et les Préalpes, la Suisse Orientale offre de multiples activités. Entre des paysages vallonnés, des cimes enneigées, une campagne verdoyante à perte de vue, des vignobles, nous sommes bien au pays d’Heidi !

Les Grisons : entre vallées verdoyantes, rivières poissonneuses et hauts sommets, nous sommes ici dans la région de prédilection des amateurs de ski et de randonnée en montagne.

Pours les passionnés d’art, les villes suisses regorgent des musées comme le centre Paul-Klee à Berne, le Kunsthaus à Zurich et le Kunstmuseum à Bâle.

Amateurs de traditions, ne manquez pas la visite d’une ferme d’alpage (fromagerie) à Fribourg, le village de montagne d’Appenzell avec ses maisons colorées, le Carnaval en Suisse Romande et la traditionnelle descente des alpages en septembre/octobre dans toute la vallée du Valais.

Demandez votre devis 04 50 57 35 52