CIRCUIT Animaux marins à Puerto Madryn

4 jours à partir de 920 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Puerto Madryn est la destination animalière par excellence. Chaque excursion sera l’occasion de vous approcher des mammifères marins tels que les manchots de Magellan, lions de mer et les baleines franches australes.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Animaux marins à Puerto Madryn

Avis voyageurs
Argentine


Note moyenne 9/10
ca y est nous avons atteri à tous les sens du terme Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la logistique Nickel ensuite pour les hotels   cabanas nevis...
Catherine K. // Argentine Voir tous les avis Argentine
Jour 1

Au départ de Buenos Aires, à combiner avec un circuit complet

Vol Buenos Aires - Trelew.

Transfert pour Puerto Madryn. Visite libre de la ville de Puerto Madryn : Ecocentro (musée sur la faune marine locale), Punta Loma (olonies de lions de mer). Nuit à Puerto Madryn.

Jour 2

Peninsule de valdes

Excursion à la Péninsule Valdès (UNESCO). Observation de phoques, lions de mer... Navigation pour observer les baleines à Puerto Piramides (de juillet à décembre). Nuit à Puerto Madryn.

Jour 3

Punta Tombo

Découverte de la réserve de Punta Tombo où se nichent près de 500 000 manchots. Possibilité en option d’observer les Toninas (espèces de dauphins). Nuit à Madryn.

Jour 4

Retour sur Buenos Aires

Transfert à l’aéroport de Trelew et vol Trelew - Buenos Aires.

à partir de 920€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

vols intérieurs, transferts, nuits en hôtel standard en chambre double avec petits déjeuners, excursions régulières avec guide anglais/espagnol.

Ne comprend pas :

Déjeuners, dîners, boissons, pourboires.

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 01