CIRCUIT Torres del Paine (Chili)

4 jours à partir de 820 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Possibilité de vous rendre au Chili depuis la ville d’El Calafate en Argentine. Le parc Torres del Paine, classé UNESCO vous offrira les plus beaux paysages de Patagonie : glaciers, pics enneigés, lac couleur turquoise…

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Torres del Paine
  • Grotte du Milodon et Parc Torres del Paine

Avis voyageurs
Argentine


Note moyenne 9/10
Le séjour au Yacutinga a été extraordinaire. Guide super. Hotel super. Patron très gentil. Formidable expérience!
Guillaume // Argentine Voir tous les avis Argentine
Jour 1

Au départ de El Calafate, à combiner avec un circuit complet

Bus El Calafate – Puerto Natales.
Remise du véhicule depuis le terminal de bus. Route vers le Parc Torres del Paine. Nuit dans le Parc Paine.

Visiter Grotte du Milodon et Parc Torres del Paine Grotte du Milodon et Parc Torres del Paine

Départ matinal à destination du Parc National Torres del Paine, déclaré Réserve Mondiale par l’UNESCO en 1978, où se trouvent les 2 pics de granit (« torres », tours), culminant à 3 050m.
En cours de route, visite des grottes du Milodon, monument national formé par trois cavernes de 200 m de profondeur. En 1896 ont été découverts à cet endroit des restes de peau et d’os d’un animal disparu depuis plusieurs millénaires, le « Milodon », grand herbivore. Poursuite jusqu’au parc. Excursion au milieu de paysages impressionnants avec ses lagunes, lacs et pics enneigés. Les variations d’altitude dans le parc permettent de rencontrer plusieurs types de végétation. En outre, le dernier recensement effectué par les gardes du parc a dénombré plus de cent espèces d’oiseaux et ving-cinq de mammifères. Les oies et canards sont les plus nombreux mais on peut également y croiser des ibis au long bec, des ñandus (autruches de Patagonie), des aigles. Arrêt au bord du lac Grey pour une promenade sur sa « plage » de galets, et observer les icebergs qui se détachent du glacier. Puis arrêt à la Laguna Amarga, au milieu des montagnes.

Jour 2

Parc Torres del Paine

Visite libre du parc au milieu de paysages impressionnants avec ses lagunes, lacs et pics enneigés. Arrêt au bord du lac Grey pour une promenade sur sa « plage » de galets, et observer les icebergs qui se détachent du glacier. Nuit dans le Parc Paine.

Jour 3

Paine - Puerto Natales

Découverte des deux grandes cascades « Salto Chico et Salto Grande ». Arrêt à la Laguna Amarga, au milieu des montagnes. Route vers Puerto Natales. Restitution du véhicule à Puerto Natales. Nuit à Puerto Natales.

Jour 4

Puerto Natales - El Calafate

Bus retour vers El Calafate. Transfert et nuit à El Calafate.

à partir de 820€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :

Bus El Calafate - Puerto Natales A/R, location de voiture type 4x2, nuits en hôtels en chambre double avec petits déjeuners.

Ne comprend pas :

Déjeuners, dîners, entrée de parc à Paine, boissons, pourboires.

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 50 46 00 44