Visite de la ville de Mendoza

Retour
Visite de la ville de Mendoza

Visite du "Paseo de las Alamedas", belle avenue bordée d'arbres et de fontaines. Cette ville aérée respire au rythme du parc San Martin que les "mendocinos" fréquentent assidûment pour pratiquer leurs activités de plein air. Ce poumon vert de 350 hectares fût dessiné par le paysagiste français Charles Thays en 1897, et compte 50 000 espèces d'arbres. Visite du "Cerro de la Gloria", avec son monument qui rend hommage à l'Armée des Andes à l'époque de la lutte pour l'Indépendance, et qui offre aussi un point de vue panoramique sur Mendoza et les Andes.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves

  • Un voyage vraiment sur mesure : nous combinons vols intérieurs, transferts privés, location de voiture et excursions guidées selon les régions, pour vous offrir autonomie et confort.
  • Notre valeur ajoutée : nous sélectionnons les régions qui correspondent à vos envies, organisons les déplacements et privilégions des étapes suffisamment longues pour profiter des lieux sans multiplier les changements d'hébergement.
  • Un territoire immense : les distances nécessitent souvent des vols intérieurs et parfois de longues journées de route. Pour un voyage de deux semaines, nous conseillons de privilégier deux ou trois grandes régions, plutôt que d'enchaîner Buenos Aires, les chutes d'Iguazú, le Nord-Ouest et la Patagonie.
  • Pour quel voyageur ? L'Argentine s'adresse aux amoureux de nature, de grands espaces et de découvertes culturelles, prêts à parcourir de longues distances. Certaines régions se découvrent en autonomie, d'autres nécessitent davantage d'organisation et d'accompagnement.