Visite des vignobles

Retour
Visite des vignobles

L'oasis viticole de la région de Mendoza abrite de nombreux domaines agricoles traditionnels. Les vignes mûrissent au pied de la Cordillère des Andes et profitent pleinement de la douceur du climat et des eaux pures descendant de la montagne pour les arroser. Ne manquez pas cette occasion de découvrir des cépages comme le Malbec, Cabernet-Sauvignon, Chardonnay... adaptés au terroir argentin et juger par vous-mêmes avec une dégustation.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves

  • Un voyage vraiment sur mesure : nous combinons vols intérieurs, transferts privés, location de voiture et excursions guidées selon les régions, pour vous offrir autonomie et confort.
  • Notre valeur ajoutée : nous sélectionnons les régions qui correspondent à vos envies, organisons les déplacements et privilégions des étapes suffisamment longues pour profiter des lieux sans multiplier les changements d'hébergement.
  • Un territoire immense : les distances nécessitent souvent des vols intérieurs et parfois de longues journées de route. Pour un voyage de deux semaines, nous conseillons de privilégier deux ou trois grandes régions, plutôt que d'enchaîner Buenos Aires, les chutes d'Iguazú, le Nord-Ouest et la Patagonie.
  • Pour quel voyageur ? L'Argentine s'adresse aux amoureux de nature, de grands espaces et de découvertes culturelles, prêts à parcourir de longues distances. Certaines régions se découvrent en autonomie, d'autres nécessitent davantage d'organisation et d'accompagnement.