Cité maya de Caracol

Retour
Pyramide Maya Caracol

Découvrez l’ancienne cité maya de Caracol, reconnue comme étant le plus grand site maya du Belize. La Pyramide du temple Cana est la plus haute structure du site. Découverte dans la années 1930 cette immense cité maya tire son nom de la présence d’un grand nombre de coquilles d’escargots trouvées sur le site.

est là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves

  • Notre vision du voyage : découvrir un pays à taille humaine entre jungle tropicale, sites mayas, villages caribéens et barrière de corail, en combinant découverte et détente.

  • Notre valeur ajoutée : nous sélectionnons des lodges au cœur de la nature, des hébergements adaptés à vos envies sur la côte et des excursions avec des guides locaux, loin des circuits trop standardisés.

  • Se déplacer au Belize : l'autotour est possible, mais certaines routes secondaires et pistes nécessitent un véhicule adapté. Nous organisons les étapes et privilégions les transferts lorsque la voiture présente peu d'intérêt, notamment sur les îles.

  • Une côte très touristique : certaines stations balnéaires et îles accueillent une importante clientèle nord-américaine. Nous vous orientons vers les secteurs et hébergements qui correspondent à l'ambiance recherchée, entre animation touristique et tranquillité.

  • Pour quel voyageur ? Le Belize convient autant aux amateurs de nature et de culture maya qu'aux voyageurs recherchant un séjour balnéaire dans les Caraïbes. Il se prête particulièrement à un voyage associant découvertes à l'intérieur des terres et détente sur la côte ou les îles.