CIRCUIT Isla Mucura : Punta Faro

3 jours à partir de 400 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

A la fin de votre circuit en Colombie, détendez-vous dans le décor paradisiaque de l'île Mucura, située dans l'archipel de San Bernardo, au cœur des Caraïbes.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Isla Mucura, hôtel Punta Faro
  • Isla Mucura

Avis voyageurs
Colombie


Note moyenne 8/10
Tout était parfait (vols, transferts...) Concernant La Boquilla (la pêche aux crabes), il me semble qu'il faudrait laisser les crabes se développer dans un souci...
Josette Camille // Colombie Voir tous les avis Colombie
Jour 1

Carthagène / Isla Mucura

Au départ de  Carthagène (à combiner avec un circuit complet)

Transfert pour l’embarcadère en véhicule privé puis bateau (2h) pour rejoindre le petit paradis situé sur l’archipel de San Bernardo au Sud de Carthagène. Au programme : plage de sable blanc et eaux cristallines. Déjeuner, dîner et nuit sur l’Isla Mucura.

Jour 2

Isla Mucura

Journée libre sur la Isla Mucura . Activités possibles: plongée, snorkelling, kayak de mer, catamaran, planches à voile, marches écologiques, tour panoramique des îles alentours... Déjeuner, dîner et nuit sur l’Isla Mucura.

Visiter Isla Mucura Isla Mucura

Pour un véritable séjour balnéaire dans un cadre préservé, partez au cœur de la mer des Caraïbes.
A 1h45 de bateau de Carthagène, le décor paradisiaque de cette île privatisée par l’hôtel Punta Faro et bordée d’étendues de sables blanc vous invite à la détente : baignade dans des eaux chaudes et transparentes, activités nautiques, randonnée nature, tour panoramique des îles alentours, plongée sous-marine…

Jour 3

Isla Mucura / Carthagène

Matinée libre et retour en bateau vers Carthagène, transfert à votre hôtel.  

à partir de 400€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :
Transferts hôtel-port aller retour, navigation en service régulier (avec d’autres passagers) aller-retour Carthagène-Mucura, 3 nuits en hôtel confort en chambre double (Punta Faro****) en pension complète.

Ne comprend pas :
Taxe portuaire de 12 000 COP / personne à payer sur place, pourboires, boissons, activités sur place, assurances.

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 01