picture
j1
Carthagène / San Andrés

Au départ de Carthagène (à combiner avec un circuit complet).

Vol vers San Andrés. Transfert à l’hôtel. Fin de journée libre pour profiter de cette île animée avec ses nombreux bars et restaurants.

Nuit à San Andrés.

×

Moins charmante que sa voisine (Providencia), San Andrés est une île touristique. Elle est beaucoup plus dynamique avec ses boutiques et sa vie nocturne animée. Pour une ambiance reggae et festive, rendez-vous en lancha (barque locale) sur Johnny Cay où de joyeux Rastas vous proposent de danser et de déguster de délicieux jus de fruits frais.

j2
San Andrés / Providencia

Vol San Andrés - Providencia. Installation à l’hôtel. Après-midi libre pour découvrir le cadre paradisiaque de cette île beaucoup plus sauvage.

Nuit à Providencia.

picture
j3
Providencia

Tour de l'ile de Providencia jusqu'au village de Santa Isabel en moto, bus ou Chiva selon le nombre de personnes et les disponibilités. Balade vers l'île voisine de Santa Catalina, reliée par le pont des amoureux. Arrêt sur les merveilleuses petites plages de l’île telles que Fort Bay et à "Cabeza de Morgan", lieu idéal pour faire du snorkeling. Fin d'après-midi sur la plage de Almond Bay pour profiter d'un magnifique coucher de soleil.

Nuit à Providencia

×

Au-delà de ses plages paradisiaques, Providencia offre une nature riche avec ses vallées cultivées. Grâce à des constructions limitées à 2 étages, l’île n’est pas dénaturée et dégage un charme certain. A quelques centaines de mètres, Santa Catalina procure un sentiment de bien-être lié à son ambiance paisible. D’origine volcanique, ces deux îles offrent un cadre spectaculaire, propice au ressourcement. Aussi, leurs eaux translucides permettent aux plongeurs (tuba ou bouteille) d’observer une multitude de poissons colorés et des massifs coralliens de toute beauté.

j4
Providencia

Tour en bateau de l’île, sur la mers aux sept couleurs, avec arrêt dans le Parc Natural de Old Providence avec ses eaux les plus cristallines de l’île. Snorkeling (plongée avec masque et tuba).

Nuit à Providencia.

j5
Providencia / San Andrés

Vol vers San Andrés. Transfert à l’hôtel. Journée libre.

Nuit à San Andrés.

j6
San Andrés / Bogota

Vol vers Bogotá. Transfert vers l’aéroport et vol vers Bogota.