QUE VISITER AU GUATEMALA ? Top 10 des incontournables

Terre de volcans, mais aussi de jungles tropicales, doté d’une histoire riche et de traditions ancestrales, le Guatemala enchante tout autant les voyageurs épris de nature sauvage, les amateurs de sports de plein air, que ceux qui souhaitent découvrir la mystérieuse civilisation Maya.

Parmi les immanquables du Guatemala : les majestueuses pyramides Maya de Tikal (et celles moins connues de Yaxha, Aquateca, El Ceibal); la jungle du Peten, véritable sanctuaire de la vie sauvage, qui s’arpente à pied, en pirogue ou à cheval (vous aurez peut-être la chance d’y observer au détour d’un arbre à caoutchouc, des félins, des singes ou des perroquets) ; le scintillant Lac Atitlan entouré de volcans majestueux ; la Sierra Cuchumatan et ses panoramas insolites ; la région de Cobanet et ses plantations de café ; les cascades de Semuc Champey ; le Rio Dulce et sa biodiversité tropicale...

 

Et puis voyager au Guatemala, c’est aussi partir à la rencontre d’un peuple attaché à la terre de ses ancêtres, qui continue de vivre selon ses traditions, ses croyances païennes, en pratiquant la langue quiché et un folklore authentique.

Vous aimez le dépaysement ? Les ambiances tropicales ? La diversité des paysages et des activités ? Le Guatemala est la destination idéale ! Découvrez sans attendre les sites incontournables du Guatemala ci-dessous.

Idées circuits Guatemala

Inspirez-vous de nos idées de circuits au Guatemala et contactez-nous pour un devis personnalisé.

  • OK
Demandez votre devis 04 57 09 80 03