CIRCUIT Plages d’Okinawa : Naha et ses environs

4 jours à partir de 650 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Profitez d'un séjour balnéaire sur l'île de Naha.

  • Circuit Okinawa : Naha et ses environs
  • Zamami-jima

Avis voyageurs
Japon


Note moyenne 9/10
Bien passé voyage agrable et bien organisé juste l hôtel Candeo mais résolu pour le retour et problème pour l'envoi des valises ils voulaient chaque...
Michèle et Gérard V. // Japon Voir tous les avis Japon
Jour 1

Vol Osaka / Naha

À combiner avec un circuit.

Arrivée à Naha en avion. Découverte de l’île en toute liberté : vous pourrez visiter le château de Shurijo, de Nakijin ou faire une randonnée dans le parc Dai Sekirinzan.

Nuit à Naha.

Jour 2

Naha / île de Tokashiki / Naha

Depuis le vieux port, prenez le ferry direction l’île de Tokashiki. Librement, vous pourrez vous rendre dans l’observatoire d’Aharen qui offre une belle vue sur la plage, profiter de la plage d’Aharen ou bien découvrir l’île de Hanari en banana boat et observer les poissons et coraux. Retour à Naha.

Nuit à Naha.

Jour 3

Naha / Île de Zamami / Naha

Cap vers l’île de Zamami à bord du ferry. Exploration libre de l’île : plage d’Ama afin de voir des tortues de mer, la plage de Furuzamami ou encore l’observatoire Chihi.

Nuit à Naha.

Visiter Zamami-jima Zamami-jima

Dotée de plages paradisiaques et d’une mer d’un bleu transparent, l’île de Zamami ravira les amateurs de plongée sous-marine et de snorkeling. La plage la plus connue est Furuzamami, une splendide crique de sable blanc baignée d’eau transparente et jonchée de coraux. Si toutefois le calme vous attire, rendez-vous dans des criques désertes de l’autre côté de l’île.

© 知子 堀口_Fotolia
Jour 4

Naha / Tokyo

Promenade à Naha (rue Kokusai, le marché de Makishi ou le jardin Shikinaen classé Unesco) avant de repartir en avion vers Tokyo.

à partir de 650€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend :
Vols Tokyo-Naha-Tokyo, nuits en hôtels standards (chambre double) avec petit-déjeuners


Ne comprend pas :
Vols internationaux, guides et chauffeurs, boissons, repas, dépenses personnelles

Nous consulter pour chiffrer les options suivantes :
Nuit supplémentaire, guide francophone

Demandez votre devis 04 57 09 80 00