j1
Vol Osaka / Naha

À combiner avec un circuit.

Arrivée à Naha en avion. Découverte de l’île en toute liberté : vous pourrez visiter le château de Shurijo, de Nakijin ou faire une randonnée dans le parc Dai Sekirinzan.

Nuit à Naha.

j2
Naha / île de Tokashiki / Naha

Depuis le vieux port, prenez le ferry direction l’île de Tokashiki. Librement, vous pourrez vous rendre dans l’observatoire d’Aharen qui offre une belle vue sur la plage, profiter de la plage d’Aharen ou bien découvrir l’île de Hanari en banana boat et observer les poissons et coraux. Retour à Naha.

Nuit à Naha.

picture
j3
Naha / Île de Zamami / Naha

Cap vers l’île de Zamami à bord du ferry. Exploration libre de l’île : plage d’Ama afin de voir des tortues de mer, la plage de Furuzamami ou encore l’observatoire Chihi.

Nuit à Naha.

×

Dotée de plages paradisiaques et d’une mer d’un bleu transparent, l’île de Zamami ravira les amateurs de plongée sous-marine et de snorkeling. La plage la plus connue est Furuzamami, une splendide crique de sable blanc baignée d’eau transparente et jonchée de coraux. Si toutefois le calme vous attire, rendez-vous dans des criques désertes de l’autre côté de l’île.

© 知子 堀口_Fotolia

j4
Naha / Tokyo

Promenade à Naha (rue Kokusai, le marché de Makishi ou le jardin Shikinaen classé Unesco) avant de repartir en avion vers Tokyo.