Le Mont Koya

Retour

Mont sacré de la péninsule Kii, Koya-san est un lieu de pèlerinage bouddhique renommé et l’un des lieux les plus intéressants à visiter au Japon. Un splendide cadre naturel et une immersion dans la vie d’un temple traditionnel s’offrent à vous à Koya.

Koya-san est scindé en deux : vous pourrez ainsi visiter le Garan, une enceinte sacrée abritant temples et pagodes, ainsi que l’Okuno-in et son vaste cimetière.

Le temple bouddhique Okuno-in est entouré du plus grand cimetière de l’archipel et se situe au cœur d’une forêt de cèdres centenaires. Une ambiance particulière règne en ce lieu apaisant et chargé de spiritualité.

Prenez aussi le temps de visiter le temple Kongobu qui abrite un pavillon décoré de magnifiques fusuma peints (panneaux coulissants) et le plus grand jardin zen du Japon.

Conseil Altiplano : Si vous en avez l’occasion, passez la nuit dans un des monastères afin de vivre pleinement la tradition japonaise et assistez à une séance de méditation ajikan, à la prière du matin ou encore à la cérémonie du feu.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves
Personnalisez votre voyage

04 57 09 80 07

Une question ? Ecrivez-nous