Safari dans le parc de Gal Oya

Retour

Après le petit-déjeuner, route pour Gal Oya ( 150km / 4h30 depuis Sigiriya)
Dégustez un déjeuner au bord de la rivière, d'une cascade ou sur l'un des nombreux points de vue époustouflants du parc. Nous pouvons même fournir un délicieux pique-nique préparé par notre chef safari. Nous recommandons le déjeuner aux alentours de 13h suivi d’une baignade dans la rivière avant le safari.
Départ pour une promenade en jeep dans la section oubliée de Nilgala du parc national de Gal Oya. Autrefois protégé pour ses plantes médicinales abondantes et ses oiseaux endémiques, cet écosystème unique abrite des troupeaux d’éléphants, de sangliers, de cerfs, de chacals, d’ours paresseux, de crocodiles et de nombreux oiseaux exotiques rares. Pour les plus intrépides, vous pourrez coupler la balade en jeep avec un safari à pied. Promenez-vous dans le parc avec nos naturalistes experts et observez de près la faune et la flore.

Nuit en écolodge.


Le Gal Oya Lodge est un écolodge unique au Sri Lanka, réparti sur 20 hectares de jungle privée. La villa de deux chambres est idéale pour les familles. Chaque chambre a sa propre véranda panoramique offrant une vue dégagée sur la canopée pour profiter du lever et du coucher du soleil. Pour satisfaire les familles ou ceux qui recherchent un peu plus d'intimité, nous vous suggérons la villa isolée de deux chambres, perchée au plus haut point du site de Gal Oya Lodge.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves