La baie d’Halong

  • La baie d'Halong.

Au cœur d’un immense chaos de monts karstiques, de grottes et de lagons, s’étend un paysage marin spectaculaire et mythique de piliers de calcaire : la baie d’Halong !
Il est possible de la visiter en une journée, grâce à une croisière de 6 à 7h (il faut compter une heure pour se retrouver au cœur de la baie).
Des croisières de deux ou trois jours sont proposées pour vous permettre de profiter au mieux de tout ce qu’offre ce décor mythique. Vous pouvez passer 2 jours sur une jonque, visiter des grottes, des villages de pêcheurs, tout en bénéficiant des activités et du confort de ces charmantes embarcations traditionnelles. Baignade, pêche au calamars et tai chi sont autant de possibilités qui vous seront offertes à bord. Sans parler de l’expérience unique d’un coucher de soleil dans la baie, depuis votre cabine...
Pour ceux qui choisiraient de rester une nuit de plus dans la région, il est possible de dormir sur l’île de Cat Ba pour visiter le Parc National qui abrite des forêts d’arbres à feuillage persistant, des forêts humides au pied des collines et des mangroves côtières, sans compter de nombreux petits lacs d’eau douce, des plages de sable et des récifs de corail au large. Il est habité par de nombreuses espèces de mammifères, d’oiseaux, de reptiles et de poissons. Vous pouvez également y pratiquer l’escalade sur les pitons rocheux.

Depuis Halong

Baie d’Halong Terrestre

La région de Ninh Binh offre un décor naturel grandiose, composé de...

Découvrez toutes les villes à visiter au Vietnam

Demandez votre devis 04 57 09 80 00