Le Mont Koya

  • Le cimetière Okuno-In.

Mont sacré de la péninsule Kii, Koya-san est un lieu de pèlerinage bouddhique renommé et l’un des lieux les plus intéressants à visiter au Japon. Un splendide cadre naturel et une immersion dans la vie d’un temple traditionnel s’offrent à vous à Koya.

Koya-san est scindé en deux : vous pourrez ainsi visiter le Garan, une enceinte sacrée abritant temples et pagodes, ainsi que l’Okuno-in et son vaste cimetière.

Le temple bouddhique Okuno-in est entouré du plus grand cimetière de l’archipel et se situe au cœur d’une forêt de cèdres centenaires. Une ambiance particulière règne en ce lieu apaisant et chargé de spiritualité.

Prenez aussi le temps de visiter le temple Kongobu qui abrite un pavillon décoré de magnifiques fusuma peints (panneaux coulissants) et le plus grand jardin zen du Japon.

Conseil Altiplano : Si vous en avez l’occasion, passez la nuit dans un des monastères afin de vivre pleinement la tradition japonaise et assistez à une séance de méditation ajikan, à la prière du matin ou encore à la cérémonie du feu.

Depuis Osaka

Le quartier Dotonbori

Photogénique, le quartier Dotonbori vaut la peine d'être vu. La vie nocturne d'Osaka a élu domicile dans ce quartier, rendez-vous sur le pont...

Le château d’Himeji et le parc Koko-en

Profitez de votre venue à Osaka afin de visiter le château d'Himeji et le parc Koko-en. Himeji est l'endroit parfait pour tous ceux qui...

Kobe

Surplombant la mer, Kobe est l'une des villes les plus belles et cosmopolites du Japon. Il est agréable de se promener dans les rues de cette ville...

Découvrez toutes les villes à visiter au Japon

Demandez votre devis 04 57 09 80 00