picture
j1
Au départ de San José

(À combiner avec un circuit complet)

Vers 6h30, départ de l’hôtel de San José en direction de Pacuare. Arrivée aux abords de la rivière : rapide formation sur le maniement du raft avant de commencer la descente pour atteindre le lodge (un kayak assure en permanence la sécurité du groupe). Déjeuner et après-midi libre. Activités en options : canopy tour, baignade en rivière…

Dîner et nuit au Lodge.

×

Descente du fleuve Pacuare, rapides de niveau III - IV.
Découverte de la cordillère centrale lors de la descente de la rivière Pacuare. Aux abords de la rivière les groupes de 4 à 6 personnes se dirigent vers leurs embarcations pour recevoir une rapide formation sur le maniement du raft. Lors de la descente, un kayak assure en permanence la sécurité du groupe. Forêts et pâturages se succèdent le long du parcours. Une pause pique-nique sera l’occasion de reprendre des forces avant de repartir vers la plaine des Caraïbes ou avant de rentrer à Turrialba selon votre itinéraire.

j2
Pacuare

Journée libre pour profiter des activités du lodge (en option) : canopy tour, baignade en rivière…

Dîner et nuit au Lodge.

j3
Pacuare / San Jose

En cours de matinée mise à l’eau des embarcations pour de nouvelles émotions. La fin du parcours sera un peu plus calme pour profiter d’une baignade dans les eaux calmes du Pacuare. Après un déjeuner pique-nique en bord de rivière l’aventure se termine vers Siquirres.

Retour en bus jusqu’à San José.