j1
Au départ de San José

(À combiner avec un circuit complet).

Vol San Jose - Palmar Sur.
Bateau sur le Rio Sierpe le long de la mangrove géante de la Réserve de Terraba jusqu’à l'estuaire puis le long des côtes sauvages vers le sud jusqu'à la Baie de Drake. Découverte des sentiers, promenade le long des plages désertes.

Nuit à Corcovado.

picture
j2
Corcovado

Départ en bateau pour une excursion dans le Parc national de Corcovado sur les sentiers de la station de San Pedrillo. Balade jusqu’à la cascade, baignade dans une piscine naturelle.

Nuit à Corcovado.

×

Découverte à pied de la jungle, observation de tapirs, aras, cascade et baignade
Départ vers 7h30 en bateau pour une excursion dans le Parc national de Corcovado sur les sentiers de la station de San Pedrillo. Présentation de cet écosystème par le guide puis balade sur les sentiers pour une immersion dans la jungle : végétation impressionnante, abritant des tapirs et des aras.... Déjeuner pique-nique à la station. Balade jusqu’à la cascade, baignade dans les eaux cristallines de la piscine naturelle que forme cette rivière entre la mer et la forêt. Retour au lodge en bateau.

picture
j3
Corcovado

Départ en bateau vers Isla del Caño. Matinée consacrée à la plongée masque et tuba. Après-midi libre pour profiter de la plage ou possibilité de balade à pied jusqu’à un belvédère.

Nuit à Corcovado.

×

Navigation pour l’île : découverte des fonds marins, plongée masque-tuba, baignade.
Départ en bateau pour Isla del Caño, petite île qui abrite une multitude d'oiseaux et dont la richesse des fonds marins se prête parfaitement à une baignade en eaux chaudes avec masque et tuba. Matinée consacrée à la plongée masque et tuba dans les alentours de l’île, équipement fourni par le Lodge. Déjeuner pique-nique sur l’île.  Retour au lodge.

j4
Départ Corcovado

Transfert jusqu'au village de Drake Bay, vol Palmar Sur - San José.