CIRCUIT Island Hopping aux Galapagos

5 jours à partir de 1980 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Au large des côtes équatoriennes, les îles Galápagos constituent un véritable sanctuaire pour la vie végétale et animale. Elles font le bonheur des scientifiques du monde entier et feront certainement le vôtre aussi ! Si vous avez le mal de mer ou ne souhaitez pas dormir sur un bateau, vous pouvez découvrir l'archipel en passant d'île en île (souvent 2 ou 3 îles lors d’un séjour de 4 et 5 jours) et en dormant à l’hôtel.

Au départ de Quito ou Guayaquil. 
A combiner avec un circuit complet.

  • Island Hopping aux Galapagos

Avis voyageurs
Equateur


Note moyenne 9/10
Voiture confortable; hôtels très confortables dans l'ensemble (à Cuenca, l'hôtel est bien placé mais un-peu vieillot); guide très sympa et prévenant.
Marie Astrid // Equateur Voir tous les avis Equateur
Jour 1

Quito (ou Guayaquil) / Galápagos

Au départ de Quito ou Guayaquil. 
A combiner avec un circuit complet.

Vol Quito – Baltra. Accueil et début du séjour terrestre. Visite du Malecon pour admirer les premières otaries de notre séjour. Visite du Cerro Tijeretas, point de vue panoramique, première approche de la faune des Galápagos. Temps libre pour profiter de la vie marine à la baie Darwin. Nuit à l’hôtel sur l’île de San Cristobal.

Jour 2

Galápagos

A bord de notre bateau touristique, visite de l’île Lobos, petite ile de formation tectonique. Nage avec des otaries, tortues et raies. Débarquement sur l’ile Lobos pour être en contact avec les frégates et fous à pattes bleus. Temps libre sur la plage Ochoa, belle plage de sable blanc, avec une colonie d’otaries. Nuit à l’hôtel sur l’île de San Cristobal.

Jour 3

Galápagos

Navigation vers l’ile de Santa Cruz. Visite d’un tunnel de lave, de tortues géantes à l’état sauvage dans le Ranch Primicias, de flore endémique et observation d’oiseaux. Visite des cratères jumeaux. Dans l’après-midi, visite de Tortuga Bay, avec ses immenses plages de sable blanc et une impressionnante colonie d’iguanes marins. Nuit à l’hôtel sur l’île de Santa Cruz.

Jour 4

Galápagos

Visite selon disponibilité : île Bartolomé, îles Plazas ou île Santa Fé ou île Seymour Nord. Nuit à l’hôtel sur l’île de Santa Cruz.

Jour 5

Galápagos / Quito (ou Guayaquil)

Transfert jusqu’à Baltra et. Vol Galápagos - Quito.

à partir de 1980€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Au départ de Quito ou Guayaquil. 
A combiner avec un circuit complet.

Comprend :
Vols intérieurs, taxes aériennes, transferts, visites des îles mentionnées avec guide naturaliste hispano-anglophone, nuits en hôtels de catégorie standard base chambre double, petit-déjeuners, déjeuners.

Ne comprend pas :
Entrée au parc national des Galápagos (100 USD) et carte de transit (20 USD), dîners, boissons, pourboires, dépenses personnelles, services à Quito ou à Guayaquil.

Demandez votre devis 04 57 09 80 03