j1
Quito (ou Guayaquil) / Galápagos

Au départ de Quito ou Guayaquil. 
A combiner avec un circuit complet.

Vol Quito – Baltra. Accueil et début du séjour terrestre. Visite du Malecon pour admirer les premières otaries de notre séjour. Visite du Cerro Tijeretas, point de vue panoramique, première approche de la faune des Galápagos. Temps libre pour profiter de la vie marine à la baie Darwin. Nuit à l’hôtel sur l’île de San Cristobal.

j2
Galápagos

A bord de notre bateau touristique, visite de l’île Lobos, petite ile de formation tectonique. Nage avec des otaries, tortues et raies. Débarquement sur l’ile Lobos pour être en contact avec les frégates et fous à pattes bleus. Temps libre sur la plage Ochoa, belle plage de sable blanc, avec une colonie d’otaries. Nuit à l’hôtel sur l’île de San Cristobal.

j3
Galápagos

Navigation vers l’ile de Santa Cruz. Visite d’un tunnel de lave, de tortues géantes à l’état sauvage dans le Ranch Primicias, de flore endémique et observation d’oiseaux. Visite des cratères jumeaux. Dans l’après-midi, visite de Tortuga Bay, avec ses immenses plages de sable blanc et une impressionnante colonie d’iguanes marins. Nuit à l’hôtel sur l’île de Santa Cruz.

j4
Galápagos

Visite selon disponibilité : île Bartolomé, îles Plazas ou île Santa Fé ou île Seymour Nord. Nuit à l’hôtel sur l’île de Santa Cruz.

j5
Galápagos / Quito (ou Guayaquil)

Transfert jusqu’à Baltra et. Vol Galápagos - Quito.