j1
Au départ de Rio

À combiner avec un circuit complet.

Vol Rio – Iguaçu, Foz do Iguaçu est situé à la frontière avec l’Argentine et le Paraguay, au confluent des eaux des fleuves Iguaçu et Parana, dans une atmosphère tropicale.

Nuit à Iguaçu.

picture
j2
Iguazu

Départ pour la découverte des chutes d’Iguazu (UNESCO) côté argentin c’est de ce côté qu’on approche les chutes et la jungle au plus près… Visite su rles passerelles supérieures et inférieures jusqu’à la Gorge du Diable offrant un spectacle unique et impressionnant avec ses 90m de haut.

Nuit à Iguaçu.

×

Découverte du Parc National et des chutes côté Argentin (UNESCO). De ce côté, on approche les chutes et la jungle au plus près… Balade par les chemins supérieurs et inférieurs aménagés sur les chutes permettant d’apprécier de près la force et la puissance des eaux.... Continuation de la découverte du Parc National avec un trajet en train jusqu’à la Gorge du Diable. Ce train a été construit dans les normes les plus strictes de protection de l’environnement avec sa propulsion au gaz. Le trajet laisse aux voyageurs la possibilité d’admirer la forêt subtropicale jusqu’à la « Garganta do Diablo », célèbre cataracte proposant le débit le plus important et offrant un spectacle unique et impressionnant avec ses 90 mètres de haut.

picture
j3
Iguaçu / Rio

Visite en bus et à pied des chutes d’Iguaçu (UNESCO) côté brésilien, de ce côté vous aurez une vision globale des chutes. Balade à pied par les passerelles en-dessous des chutes, en chemin rencontre avec les coatis (mélange de ratons laveurs et fourmiliers).

Vol Iguaçu - Rio.

×

Découverte des chutes d’Iguaçu (UNESCO) côté brésilien. La disposition des chutes, dont la plupart se trouve de ce côté, permet, dès le premier instant, une vision globale. La balade se fait à pied par les passerelles en-dessous des chutes. Le parcours prend environ une heure, la partie principale des chutes se précipite latéralement dans la profonde fente d’érosion, en formant la Gorge du Diable ; en chemin rencontre avec les coatis (mélange de ratons laveurs et fourmiliers).