Fernando de Noronha

Retour

Eaux cristallines, abondante faune aquatique (dauphins, tortues, rais, poissons…) et superbes paysages tropicaux : l’archipel de Fernando de Noronha (dans l’Atlantique à 525 km de Recife et à 350 km de Natal) constitue l’un des plus beaux sites naturels du Brésil.

Véritable paradis composé de 21 îles, Fernando de Noronha est idéal pour la pratique  de la plongée, du surf, de la plongée masque et tuba ainsi que la randonnée et l’équitation.

La saison idéale pour visiter l’archipel est de juillet à janvier, n’oubliez pas de réserver à l’avance pendant les vacances de juillet-août et décembre-janvier.
Il existe un décalage horaire d’une heure avec le continent, une taxe de protection de l’environnement est payable par jour et par visiteur (environ 15 € par jour) et l’entrée au Parc national est aussi facturée (environ 45 € pour 10 jours). Vous ne serez pas déçu de payer ces tarifs pour visiter ce coin de paradis.

La visibilité sous l’eau est de 30m, les plages sont parmi les plus belles du Brésil, l’environnement est protégé par un nombre de visiteurs restreint et les beautés naturelles sont majestueuses.

sont là pour vous aider à créer le
voyage de vos rêves
Mariana
Créatrice de voyages