CIRCUIT Séjour à Lombok (extension)

5 jours à partir de 600 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Lors de votre voyage en Indonésie, profitez des jolies plages de sable blanc à Lombok et découvrez les îles Gili (Trawangan) ...

  • Séjour à Lombok (extension)
  • Minorités Sasak et plage paradisiaque
  • Iles des Gili: le paradis du farniente et du snorkeling

Avis voyageurs
Indonésie


Note moyenne 9/10
Très beau voyage en Indonésie. Circuit très apprécié avec guide et chauffeur. Tout a très bien été. Petit bémol sur Ubud...
Laurence V // Indonésie Voir tous les avis Indonésie
Jour 1

Au départ de Bali (à combiner avec un circuit complet)

Bateau rapide Bali–Lombok (2h30).

Nuit à Senggigi.

Jour 2

Lombok

Découverte de la culture SASAK. Le matin, visite de Pondok Prasi, village de pêcheurs traditionnel, puis le village de Banyumulek, spécialiste de la poterie. Puis vous visitez un village sasak traditionnel afin de découvrir le mode de vie des natifs de Lombok. Puis route vers Kuta et Tanjunga’an et leurs plages de sable blanc.

Nuit à Senggigi.

Visiter Minorités Sasak et plage paradisiaque Minorités Sasak et plage paradisiaque

Rencontre avec les minorités Sasak de Lombok, petite île non loin de Bali. Visite des villages de Sukara (tissages), de Penujak (poterie) et Rambita. A l’est de Kuta, découverte de la plage de sable blanc de Tanjung A’An, qui borde une mer turquoise.

Jour 3

Lombok / Gili Air

Transfert pour le port et traversée pour Gili Air. À votre arrivée à Gili Air, transfert en cidomo (sans guide), voiturette à cheval pour votre hôtel.

Nuit à Gili Air.

Visiter Iles des Gili: le paradis du farniente et du snorkeling Iles des Gili: le paradis du farniente et du snorkeling

Transfert en bateau jusqu’à Gili Trawangan, la plus développée des 3. Balade en cidomo (petite charrette tirée par des chevaux). Repos total sur cette petite île où les véhicules motorisés sont interdits : plage, snorkeling, randonnées à pied ou à VTT, etc… C’est ici que les soirées sont les plus animées car bars et restaurants y sont nombreux.

Sur Gili Air, les touristes se font un peu plus rares, la zone est parfois plus difficile d’accès, mais les paysages n’en restent pas moins intéressants. Calme et sauvage, on peut en faire le tour à pied en 1h.

Gili Meno est la plus sauvage d’entre elles et plaira aux visiteurs qui recherchent calme et sérénité. Mieux préservée, elle offre encore des plages souvent désertes à l’inverse de ses voisines.

Jour 4

Gili Air

Journée libre à Gili Air pour profiter de la plage, pratiquer le snorkeling, balade en bateau, etc…

Nuit à Gili Air.

Jour 5

Gili Air / Bali

Matinée libre puis transfert en cidomo au port et bateau rapide vers Bali

à partir de 600€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend : vols intérieurs, transferts, excursions en service privé avec guide francophone, entrées aux sites, hôtels standards en chambre double, pension complète.

Ne comprend pas : Boissons, pourboires, dépenses personnelles

Demandez votre devis 04 57 09 80 02