CIRCUIT Bali en Famille

12 jours à partir de 2050 €Prix par personne, sur une base de 2 participants

Avec ce circuit, vous profiterez des sublimes paysages et sites culturels offerts par Bali au cours de superbes balades à VTT, en bateau, à dos d’éléphant ou encore en trekking et rafting. Au programme : le volcan Batur et son lac, les emblématiques temples et rizières en terrasse, la très colorée Ubud et les plages de Benoa.

Demandez votre devis

Imprimer le détail du circuit

  • Circuit Bali en Famille
  • Immersion dans la vie agricole
  • Sortie rafting
  • Volcan Gunung Agung, temple Besakih
  • Navigation vers l’île de Menjangan

Avis voyageurs
Indonésie


Note moyenne 9/10
Nous sommes contents de notre voyage à Bali et Java. Nos excursions étaient à chaque fois intéressantes, seul hic, le guide de Bali n'avait de sa fonction...
Guillaume // Indonésie Voir tous les avis Indonésie
Jour 1

Départ

Vol pour Denpasar. Nuit dans l’avion.

Jour 2

Denpasar / Ubud

Arrivée à Denpasar. Transfert à l’hôtel d’Ubud et reste de la journée libre pour découvrir cette charmante ville, cœur culturel de Bali. Nuit à Ubud.

Jour 3

Ubud

Visite du zoo de Bali puis des villages d’artisanat de Celuk et Mas. Après le déjeuner dans un restaurant local, continuation vers Goa Lawak, la grotte aux chauves-souris puis le village de Kusamba et ses sauniers. Sur le chemin du retour, passage par Klunhkung, ancienne capitale de l’île, pour visiter son célèbre palais de justice Kerta Gosa. Nuit à Ubud.

Jour 4

Ubud

Départ vers le village agricole de Tunjunk à la découverte de la vie à la campagne, des maisons typiques, de la cuisine, des rizières. Déjeuner. Nuit à Ubud.

Visiter Immersion dans la vie agricole Immersion dans la vie agricole

Balade à vélo à travers les rizières puis excursion au village agricole de Tunjunk pour découvrir la vie quotidienne des paysans locaux : visite d'une maison typique balinaise, d’une école primaire, travail dans la rizière pour comprendre la culture du riz, démonstration de la cueillette de noix de coco.

Jour 5

Ubud

Matinée de rafting sur la rivière Ayung pour une découverte des paysages luxuriants et spectaculaires depuis les 21 rapides des gorges. Puis déjeuner et après-midi consacrée à un safari à dos d’éléphant à travers la forêt et les villages. Nuit à Ubud.

Visiter Sortie rafting Sortie rafting

Départ dans la matinée en direction de la rivière Telagawaja proche de Sidemen. Cette sortie rafting permet de traverser des paysages sauvages, hors des sentiers battus.

Jour 6

Ubud

Départ pour Kintamani et sa vue imprenable sur le volcan Batur et son lac. Déjeuner libre. Continuation jusqu’à Besakih, temple le plus sacré de Bali, dédié aux trois grandes divinités hindoues. Bâti à environ 1000m d’altitude, il offre une vue magnifique du sud de l’île. Nuit à Ubud.

Visiter Volcan Gunung Agung, temple Besakih Volcan Gunung Agung, temple Besakih

Découverte de l’Est de Bali, dominée par le Mont Agung, le plus haut et sacré volcan de l’île situé à 3 142m. Puis, sur les flancs du volcan, visite du temple Mère de Besakih, le plus grand temple et le plus vénéré de Bali. Il est dédié aux trois grandes divinités hindoues : Brahma, Vishnu et Civa. Arrêt à Bukit Jambul pour admirer la vue sur la vallée. Découverte du village traditionnel de Penglipuran.

Jour 7

Bedugul / Lovina

Traversée de l’île en direction de Batukaru. En chemin, randonnée à Jatiluwih (UNESCO), au cœur des superbes paysages faits de damiers de rizières en terrasses à perte de vue. Déjeuner libre. Enfin, route vers Bedugul, petit village de montagne et découverte du célèbre lac Bratan et de son superbe temple Pura Danu. Nuit à Lovina.

Jour 8

Lovina

Transfert en bateau vers l’île de Menjangan, qui reste l’un des plus beaux sites de plongée de Bali. Déjeuner pique-nique et reste de la journée dédiée à la détente. Nuit à Lovina.

Visiter Navigation vers l’île de Menjangan Navigation vers l’île de Menjangan

Journée d’excursion en bateau sur l’île de Menjangan située au large des côtes nord-ouest de Bali. Celle-ci est inhabitée et protégée, elle fait partie du parc national de Bali Barat. La côte est bordée par de la mangrove ou des plages, et abrite une faune marine riche. Temps libre pour pratiquer le snorkelling ou se détendre sur les plages de sable blanc.

Jour 9

Lovina / Benoa

Départ tôt le matin en barque de pêcheur pour aller voir les dauphins au-delà de la barrière de corail. Puis transfert vers le sud de Bali en passant par la région de Singaraja et visite de Banjar, une des plus grandes sources d’eau chaude. Petit trekking au milieu des rizières à Pupuan. Déjeuner libre et après -midi libre. Nuit à Benoa

Jour 10

Benoa

Journée libre à Benoa afin de profiter de l’hôtel et de la plage. Nuit à Benoa.

Jour 11

Départ Benoa

Matinée libre et transfert vers l’aéroport. Vol international retour.

Jour 12

Arrivée

à partir de 2050€ /personne (sur une base de 2 participants)

Ce tarif est indicatif et correspond à une estimation globale. Il évolue pour tenir compte de vos critères et de vos demandes particulières pour ce voyage. Consultez-nous pour un devis personnalisé.

Comprend : 

Vols internationaux sur compagnies régulières, taxes aériennes, excursions avec guide francophone et voiture avec chauffeur, nuits en hôtel standard en chambre double avec petits déjeuners, déjeuners les J4, 5 et 8, transferts aéroport-hôtel.

Ne comprend pas :

Déjeuners, dîners, excursions, taxes et entrées aux sites mentionnés au programme, boissons et pourboires, frais de visa (35 USD à régler à l’arrivée en Indonésie).

Nous consulter pour chiffrer les options suivantes :

Repas, hôtels confort ou luxe, assurances.

Demandez votre devis Ou contactez votre spécialiste au : 04 57 09 80 02